Politique d'expédition

Politique d'expédition

Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens pour tous nos colis :

  • Une fois la commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, le délai est généralement d'un jour ouvrable, mais si la commande est passée le vendredi soir ou pendant le week-end, le délai peut être un peu plus long.
  • Une fois traitée, la commande est expédiée et la livraison prend généralement de 7 à 14 jours ouvrables, en fonction du lieu de livraison. Nous nous efforçons de simplifier au maximum le processus de commande et de livraison pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Annulation de la commande

Une fois la commande passée, vous pouvez décider de l'annuler dans un délai d'une heure. Ensuite, la commande est immédiatement préparée pour l'expédition par nos systèmes automatisés. Par conséquent, il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande passée après 1 heure. Si vous avez des doutes sur le produit reçu, nous vous proposons une procédure de retour sans problème. Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception et d'être remboursé.

Frais d'expédition

Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Il n'y a pas de minimum de commande.

Origine des produits

Curlic collabore avec un réseau mondial de fournisseurs pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous comprenons que vous puissiez vous interroger sur l'origine de nos produits, mais nous vous assurons que nous respectons des normes internationales strictes. Chaque produit est soigneusement inspecté et testé avant d'être expédié, et nous ne travaillons qu'avec des fabricants fiables qui s'engagent à offrir une excellente qualité. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits, introuvables dans le commerce, au meilleur prix. Votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit sont notre priorité absolue.

Vous avez des questions concernant votre commande ?

Consultez d'abord notre page FAQ. La réponse à votre question s'y trouve probablement. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous via notre page de contact.

Disponibilité du service clientèle

Le service clientèle est disponible 6 jours par semaine et s'efforce de répondre dans un délai de 24 heures.

Lundi : 09.00 - 17.00 CET

Mardi : 09.00 - 17.00 CET

Mercredi : 09.00 - 17.00 CET

Jeudi : 09.00 - 17.00 CET

Vendredi : 09.00 - 17.00 CET 09.00 - 17.00 CET

Samedi : 09.00 - 17.00 CET 09.00 - 17.00 CET