Vous avez besoin d'aide?
Contactez notre service d'assistance et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable !
Envoyez-nous un courrierOu trouvez rapidement votre propre réponse ci-dessous
Les frais de port sont-ils gratuits ?
Nous sommes ravis d'offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes, sans minimum requis ! Que vous achetiez quelques articles ou que vous fassiez des provisions, vous bénéficierez d'une livraison gratuite directement à votre porte.
Recevrai-je une confirmation de l'expédition de ma commande ?
Nous vous enverrons une confirmation de commande dans l'heure qui suit. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il vous aidera à résoudre le problème !
Quel est votre délai de livraison ?
Les commandes passées avant 23h59 seront livrées dans un délai de 6 à 12 jours ouvrables (sauf indication contraire). 📦
Que se passe-t-il si mon produit n'est pas livré à temps ?
Nous vous demandons alors de patienter un jour de plus pour recevoir votre commande. Cela peut être dû à une pression extrême sur les services de colis. Vous pouvez toujours nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d'y jeter un coup d'œil ! 😁
Puis-je annuler une commande ?
Il est tout à fait possible d'annuler une commande. Elle doit toutefois être effectuée dans l'heure qui suit la commande, afin que nous puissions encore la traiter. Vous souhaitez annuler votre commande ? Contactez notre service clientèle.
Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous aimerions connaître la raison de votre retour dans les 90 jours suivant l'achat. Veuillez envoyer un courriel à info@kompreva.fr. Vous trouverez également plus d'informations sur le fonctionnement de cette procédure sur notre page consacrée aux retours. 😁
Que signifie « garantie légale » ?
Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Les périodes de garantie mentionnées sur notre site web correspondent à la garantie de notre propre fabricant.
Avez-vous une autre question ?
Contactez notre service d'assistance et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Mail: info@kompreva.fr