Politique de retour
Chez Kompreva, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience de marche optimale. Cependant, si la semelle ne répond pas entièrement à vos attentes, nous offrons une politique de retour pour assurer votre satisfaction. Nous comprenons que trouver la semelle idéale peut prendre du temps. C'est pourquoi nous encourageons nos clients à ajuster correctement la semelle et à continuer à l'utiliser, même si elle ne donne pas immédiatement les résultats escomptés. Le fait d'ajuster correctement l'oreiller en fonction de votre position de sommeil et de vos préférences peut faire toute la différence en termes de confort et de soutien.
Important : veuillez lire attentivement notre politique de retour. Aucune exception ne sera faite, car vous avez accepté les termes et conditions au moment de l'achat.
Retours :
Les retours qui nous sont adressés sans demande et approbation préalables ne seront pas acceptés et vous perdrez votre droit à un remboursement.
- Délai : Vous pouvez retourner le produit dans les 60 jours suivant sa réception. Si le délai de 60 jours est dépassé, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.
- Condition : Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, non utilisé (à l'exception des produits d'essai) et dans son emballage d'origine. Pour les produits dont l'hygiène est importante, ils doivent être soigneusement nettoyés avant d'entamer le processus de retour.
- Exclusions : Lorsque les produits sont dans un état inacceptable, il n'est pas possible d'entamer le processus de retour.
- Démarrage de la procédure : Si vous souhaitez retourner un produit, envoyez un courriel à : info@kompreva.fr en indiquant le numéro de commande, la raison du retour, éventuellement une photo du produit en cas de dommage, et vos coordonnées. Nous avons une seule adresse de retour en Chine, les retours à une autre adresse ne sont donc pas possibles et ne suffiront pas à obtenir un remboursement. Les retours envoyés sans notification préalable seront considérés comme non valables.
- Retour à vos propres risques : veuillez noter que le retour des produits se fait à vos propres risques. L'entreprise n'est pas responsable des colis perdus ou retenus à la douane pendant la procédure de retour.
- Suivi et traçabilité : Votre retour doit être accompagné d'un code Track & Trace, qui nous sera communiqué. De cette façon, nous pouvons déterminer avec précision le moment où votre retour arrive dans notre entrepôt, après quoi nous procédons immédiatement au remboursement. Sans code de suivi, nous ne pouvons pas suivre l'envoi et le droit au remboursement est annulé, car nous ne pouvons pas confirmer que la commande nous est bien parvenue.
Remboursement :
Procédure : Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un courriel vous informant de l'approbation ou du rejet du remboursement. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit ou au mode de paiement d'origine dans un délai de 30 jours.
Remboursement tardif ou manquant : Si vous n'avez pas reçu le remboursement après 30 jours, veuillez vérifier votre compte bancaire. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez-nous à l'adresse info@kompreva.fr.
Coûts :
Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge de tous les clients. Il est recommandé de fournir un numéro de suivi pour l'expédition de retour, car nous ne pouvons pas être responsables des retours perdus. Le produit doit être renvoyé en Chine. Les frais de retour commencent à partir de 20 euros et sont à la charge du client.
Exceptions :
Produits défectueux : Si vous avez reçu un produit défectueux, nous vous enverrons toujours un nouveau produit gratuitement.
Annulation : Les commandes ne peuvent pas être annulées après avoir été passées en raison de notre système automatisé.
Pour toute question ou information complémentaire concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@kompreva.fr.